L’INDUSTRIE SILENCIEUSE OU COMMUNICANTE FACE À LA CRISE

Posté le 10 Avr 2020

Est-ce pertinent pour un industriel de communiquer en ce moment ? Avec quelle précaution et quelle intensité ?
La crise sanitaire que nous vivons bouleverse, entre autres, les enjeux de communication. Chacun revoit ses objectifs et effectue ses choix stratégiques avec un discernement altéré par le contexte inédit et le manque de visibilité. Pourtant, les relations ont besoin d’être soutenues, les exigences de responsabilité doivent être affirmées, les engagements solidaires méritent d’être partagés…
Cet article est issu de constats quotidiens, mis en perspective avec une veille et avec les fondamentaux de la communication.

Industrie silencieuse ou communicante face a la crise
Lire l’article sur LinkedIn

Ces articles pourraient vous intéresser

Visitez le nouveau site internet CAPSYS

Posté le 13 Sep 2022

Nous remercions Capsys, concepteur de solutions pour les mobilités urbaines, de nous avoir fait confiance pou[...]

Lire l'article

Nouveau catalogue pour le groupe INFIPP

Posté le 13 Mai 2022

Nous sommes très fiers de vous présenter le tout nouveau catalogue 2023 créé pour notre cher client INFIPP[...]

Lire l'article

Formation LinkedIn pour l’un de nos clients : Proform

Posté le 30 Mar 2022

Nous sommes ravis d’avoir formé l’équipe PROFORM (spécialiste de la déformation de tubes) à l’utili[...]

Lire l'article