L’INDUSTRIE SILENCIEUSE OU COMMUNICANTE FACE À LA CRISE

Posté le 10 Avr 2020

Est-ce pertinent pour un industriel de communiquer en ce moment ? Avec quelle précaution et quelle intensité ?
La crise sanitaire que nous vivons bouleverse, entre autres, les enjeux de communication. Chacun revoit ses objectifs et effectue ses choix stratégiques avec un discernement altéré par le contexte inédit et le manque de visibilité. Pourtant, les relations ont besoin d’être soutenues, les exigences de responsabilité doivent être affirmées, les engagements solidaires méritent d’être partagés…
Cet article est issu de constats quotidiens, mis en perspective avec une veille et avec les fondamentaux de la communication.

Industrie silencieuse ou communicante face a la crise
Lire l’article sur LinkedIn

Ces articles pourraient vous intéresser

Les industriels continuent de plébisciter les salons et les conventions BtoB

Posté le 28 Mai 2020

Les industriels continuent de plébisciter les salons et les conventions BtoB La digitalisation croissante des[...]

Lire l'article

VISITEZ LE NOUVEAU SITE INTERNET CARBURE DU CHERAN

Posté le 27 Avr 2020

Nous remercions notre client CARBURE DU CHERAN pour sa confiance et vous invitons à découvrir son nouveau si[...]

Lire l'article

L’INDUSTRIE SILENCIEUSE OU COMMUNICANTE FACE À LA CRISE

Posté le 10 Avr 2020

Est-ce pertinent pour un industriel de communiquer en ce moment ? Avec quelle précaution et quelle intensité[...]

Lire l'article