NOS FORMATIONS

Principes de la communication industrielle

Objectif : comprendre le fonctionnement de la communication BtoB et améliorer le discernement dans l'analyse d'outils de communication industrielle

 

Compréhension et exploitation d'un positionnement de communication

Objectif : partager un positionnement de communication en interne et optimiser son usage dans les outils et actions

 

Administration de site web CMS (wordpress, joomla…)

Objectif : savoir administrer les contenus d'un site web CMS

Référencement web (SEO, SEM)

Objectif : comprendre le fonctionnement du référencement sur Internet

 

Utilisation des réseaux sociaux dans l'industrie

Objectif : comprendre les usages professionnels des réseaux sociaux

 

Publicité presse : définition, stratégie, mise en œuvre d'un plan média

Objectif : savoir définir et mettre en œuvre un plan média (publicités presse)

Relation de Presse : préparation et réalisation d'opération de relation de presse

Objectif : savoir préparer et réaliser des opérations de relation de presse

 

Réalisation de fichiers avec InDesign

Objectif : savoir utiliser et personnaliser des gabarits et modèles InDesign

 

Personnalisation et utilisation de présentations dynamiques Powerpoint

Objectif : optimiser la personnalisation et l'usage de présentations dynamiques Powerpoint

Nous tenons à votre disposition les programmes détaillés de ces formations que nous personnalisons systématiquement pour prendre en compte les profils et attentes spécifiques des participants.