NOS FORMATIONS
Principes de la communication industrielle
Objectif : comprendre le fonctionnement de la communication BtoB et améliorer le discernement dans l'analyse d'outils de communication industrielle
Compréhension et exploitation d'un positionnement de communication
Objectif : partager un positionnement de communication en interne et optimiser son usage dans les outils et actions
Administration de site web CMS (wordpress, joomla…)
Objectif : savoir administrer les contenus d'un site web CMS
Référencement web (SEO, SEM)
Objectif : comprendre le fonctionnement du référencement sur Internet
Utilisation des réseaux sociaux dans l'industrie
Objectif : comprendre les usages professionnels des réseaux sociaux
Publicité presse : définition, stratégie, mise en œuvre d'un plan média
Objectif : savoir définir et mettre en œuvre un plan média (publicités presse)
Relation de Presse : préparation et réalisation d'opération de relation de presse
Objectif : savoir préparer et réaliser des opérations de relation de presse
Réalisation de fichiers avec InDesign
Objectif : savoir utiliser et personnaliser des gabarits et modèles InDesign
Personnalisation et utilisation de présentations dynamiques Powerpoint
Objectif : optimiser la personnalisation et l'usage de présentations dynamiques Powerpoint